Dien Chan - Annuaire des professionnels de la santé par disciplines





Les disciplines  >  Médecine Naturelle  >  Dien Chan
Le Dien Chan défini un réseaux multi-réfléxologique constitué par une centaine de diagrammes réfléxologiques desquels une vingtaine se situe sur le visage.
Le visage est considéré comme le lieu d'information et contrôle de tout le fonctionnement du corps. Chaque point reflex (plus de 500 sur le visage) est un émetteur-récepteur vers l'organe correspondant et intervient tant dans le processus de traitement que d'auto-régulation.

Le Professeur Bùi Quôc Châu acupuncteur et maître est l'inventeur du Dien Chan. Vous trouverez beaucoup plus d'info sur cette étonnante méthode vietnamienne et les formations dans le site officiel du professeur: www.dienchan.org
2 Professionnels trouvés
Moret Olivier
omagnetiseur
Magnétiseur thérapeuteNyon
Soins énergétiques, magnétisme à Nyon ou à distance, hypnose ericksonienne, Dien chan. Formations au magnétisme par initiation, 3 techniques; Le Lahochi, guérisseur Isis, guérisseur Pharaons. Simple, rapide et efficace.
Vaud
Activités : Formation - Praticien - Thérapeute

Ruiz Garcia Marie-Carmen
Cabinet Ibiscus
Thérapeute et formatrice, agréée ASCAGenève
- HYPNOSE et REGRESSION sous HYPNOSE - ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL (hypnose) - REIKI - ALIGNEMENT ENERGETIQUE (travail sur et à partir des corps subtils) - REFLEXOLOGIE FACIALE - DIEN CHAN - ARRET TABAC et CANNABIS. - SOINS et FORMATIONS
Genève
Activités : Centre de Santé - Formation - Praticien - ThérapeutePrestations reconnues par les caisses maladies



www.portail-sante.ch www.portail-sante.fr www.portail-sante.be